Image header 1

Crédit coopératif

Quelques mots sur le crédit coopératif

Associations employeurs, fondations, congrégations, sociétés d'économie mixte, mutuelles, institutions représentatives des salariés, entreprises sociales de l'habitat, collectivités territoriales : depuis plus de120 ans, le Crédit Coopératif est la banque de référence des acteurs de l'économie sociale et solidaire.

Pourquoi soutenir les startups sociales ?

Actuellement, cette banque ne propose pas une offre dédiée aux startup mais y travaille pour adapter ses réponses aux spécificités de ces structures en création dynamique.

Le social est naturellement dans ses gènes de par ses activités diverses de banquier des secteurs concernant la santé, le social et médico-social, le logement social, l'éducation, la culture, l'environnement...

Quelle est votre valeur ajoutée ?

Banque des associations, des mutuelles, des organismes d'intérêt général, le Crédit Coopératif connaît bien l'activité de ses clients et co-construit des solutions avec les fédérations ou structures représentatives des ces différents secteurs d'activité au profit de leurs adhérents et sociétaires.

Fort de son expérience, il apporte à chacun de ses clients sociétaires une connaissance pointue de son secteur d'activité.