Image header 1

Recrutements

Logo Baluchon

BALUCHON RECRUTE UN STAGIAIRE accompagnement du changement et système d'information

Baluchon est une jeune entreprise sociale qui cuisine et commercialise des plats cuisinés ultrafrais élaborés à partir de produits fermiers de saison. Ces plats cuisinés sont élaborés en Seine-Saint-Denis et distribués en Île-de-France auprès des particuliers et des entreprises. Baluchon, c'est aujourd'hui une équipe de 55 salariés au coeur d'un écosystème de jeunes entreprises sociales liées à l'alimentation responsable en Seine-Saint-Denis (A table citoyens, Re-Belle, Le Paysan Urbain...).

Logo CetteFamille

CetteFamille recrute un Stagiaire Communication/Marketing

Cette Famille développe un réseau de familles formées et sélectionnées pour accueillir des seniors. CetteFamille est une alternative aux maisons de retraite, qui permet à des personnes âgées de vivre chez des particuliers qualifiés, dans un cadre chaleureux, économique et sur mesure. Lancée en Juin 2016, CetteFamille a besoin de nouvelles recrues pour accélérer le déploiement de son offre au niveau national. Dans ce contexte, la startup recherche des stagiaires pour l'accompagner dans la gestion de sa plateforme de conseil et du suivi des personnes accueillies par son réseau de familles qualifiées.

Logo Isahit

ISAHIT RECRUTE UN CUSTOMER SUCCESS MANAGER

Isahit est une plateforme internet de type place de marché (crowdsourcing) équitable de "jobbing"" de tâches digitales qui est disponible sur web et mobile. Elle permet de mettre en relation des « workers » socio-économiquement défavorisés des pays du Sud et des entreprises qui cherchent à externaliser une partie de leurs activités digitales. Son objectif est d'offrir à ces « workers » un revenu 10 fois supérieur au seuil d'extrême pauvreté (2$ par jour) pour les sortir de la pauvreté et les connecter via internet au reste du monde en les intégrant au monde bancaire. Ces personnes seront payées pour des prestations effectuées sur la plateforme pour le compte d'entreprises clientes.

Ces prestations sont des tâches digitales qui nécessitent forcément l'intervention humaine mais aucune qualification. On les nomme des HIT (Human Intelligence Tasks) et les «workers», nous les appelons des HITers.

Logo Isahit

ISAHIT RECRUTE UN BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER

Isahit est une plateforme internet de type place de marché (crowdsourcing) équitable de "jobbing" de tâches digitales qui est disponible sur web et mobile. Elle permet de mettre en relation des « workers » socio-économiquement défavorisés des pays du Sud et des entreprises qui cherchent à externaliser une partie de leurs activités digitales. Son objectif est d'offrir à ces « workers » un revenu 10 fois supérieur au seuil d'extrême pauvreté (2$ par jour) pour les sortir de la pauvreté et les connecter via internet au reste du monde en les intégrant au monde bancaire. Ces personnes seront payées pour des prestations effectuées sur la plateforme pour le compte d'entreprises clientes.

Ces prestations sont des tâches digitales qui nécessitent forcément l'intervention humaine mais aucune qualification. On les nomme des HIT (Human Intelligence Tasks) et les «workers», nous les appelons des HITers.

Logo Isahit

ISAHIT RECRUTE UN CHIEF HAPPINESS MANAGER

Rejoignez isahit, une start-up agile, innovante avec un impact social ! Isahit est une plateforme internet de type place de marché (crowdsourcing) équitable de jobbing de tâches digitales qui est disponible sur web et mobile. Elle permet de mettre en relation des « workers » socio-économiquement défavorisés des pays du Sud et des entreprises qui cherchent à externaliser une partie de leurs activités digitales. Son objectif est d'offrir à ces « workers » un revenu 10 fois supérieur au seuil d'extrême pauvreté (2$ par jour) pour les sortir de la pauvreté et les connecter via internet au reste du monde en les intégrant au monde bancaire. Ces personnes seront payées pour des prestations effectuées sur la plateforme pour le compte d'entreprises clientes. Ces prestations sont des tâches digitales qui nécessitent forcément l'intervention humaine mais aucune qualification. On les nomme des HIT (Human Intelligence Tasks) et les «workers», nous les appelons des HITers.